vendredi 15 mai 2009

Dernier message blog

Cette semaine a été longue. ça aurait été pas mal d'avoir la trame du powerpoint pour monter un projet (constat, projet, démarche, coût,contraintes, solution, etc..) à la fin de la première semaine afin de pouvoir visualiser ce qu'on nous demandait.
De plus, je pensais qu'on aurait eu des cours sur web .3 en faisant le lien web et social.

Néanmoins, j'ai pu prendre conscience des biens fait de cet outil dans une pratique professionnelle.
Il est possible d'utiliser powerpoint en tant que support pour amener des projets, communiquer et autres, à l'équipe, aux cadres, aux familles, aux résidents.

Je pense que je me servirais de powerpoint dans ma pratique car je trouve ce logiciel très intéressant et pratique.

Sur ce, Merci Stéphane pour cette formation informatique sur Bourg.

Aucun commentaire: